Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Choupinette
12 décembre 2017

Candidature pour affichage de créations à Onstage Local

Bonjour bonjour,

Je viens vous trouver aujourd'hui avec un post assez long mais rempli de créations!!!

Chaque année, Stampin'up propose un évènement de rencontre entre démonstratrices afin de présenter le nouveau catalogue annuel, de découvrir des petites astuces, de passer un moment agréable entre copines, d'échanger des créations et en découvrir plein d'autres réalisées avec les nouveautés. Et pour ce faire, il y a besoin de volontaires qui font travailler méninges et mimines pour sortir le grand jeu.

Et bien cette année, je vais enfin pouvoir me rendre à l'évènement et pour féter ça (et parce-que j'adore me lancer des défis!), j'ai décidé de poster ma candidature pour tenter de faire partie de ces quelques chanceuses qui veront leurs créations affichées sur les tableaux de Onstage Paris.

Voici donc les projets que je propose pour postuler (il faut 3 cartes, 2 créations 3D et 1 page) mais je m'excuse par avance du manque évident de lumière naturelle sur les photos, j'ai essayé d'attendre le soleil.... il n'est jamais venu!

 

D'abord les 3 cartes :

 

Projet Carte 3 bis copie

 

Projet Carte 1 (1) bis copie

 

Projet Carte 2 bis copie

 

La page format 30X30 cm :

 

Projet Page Clara (1)

 

Je me suis amusée à assembler plusieurs lettres des mots que l'on trouve dans le lot Voeux ensoleillés pour créer le mot "douce" 

 

Projet Page Clara (2) copie

 

Pour finir, les projets 3d :

Un cache-pot

 

Projet 3D Cache-Pot (1) bis copie

 

Projet 3D Cache-Pot (2) bis copie

 

Projet 3D Cache-Pot (3) copie

 

Et un photophore de noël

 

Projet 3D Home Sweet Home (1) copie

 

Projet 3D Home Sweet Home (2) bis copie

 

Projet 3D Home Sweet Home (3) bis copie

 

Projet 3D Home Sweet Home (4) bis copie

Voili voilou, j'espère que cela vous plaît (n'hésitez pas à me laisser un petit message pour me donner votre avis) et que je ne vous ai pas perdu en route! Maintenant il ne me reste plus qu'à croiser les doigts!

A bientôt - Karine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies créations pleines de sensibilité. J espère qu elles vont toucher et que tu reussiras ton défit. Je suis pour toi !
Répondre
M
J'espère que les autres sont au taquet car c'est tout très beau 😍 Bonne chance et j'espère que tu vas gagner
Répondre
L
Magnifique, vraiment vraiment très beau et raffiné. J'adore 💕
Répondre
B
WHAOUUUUUU!!! Moi je vote pour touaaaaaaaaaaaaaaaaaa et ta très Belle créativité!!<br /> <br /> Je croise tous les doigts :-))))<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL CHARmés
Répondre
S
superbe très beau boulot
Répondre
Les créations de Choupinette
Publicité
Newsletter
Les créations de Choupinette
EQUIPE CREATIVE

27848951_2034901426550583_233881652_n




49384603_434050713800435_8109863540157841408_n

 

J'ETAIS GUEST CHEZ


diyanccie_300px

ATELIERS

JEUDI 27 MAI 2021

Mini album printanier
De 13h à 16h30
De 20h à 23h30
A St-Pierre-d'Albigny (73)

Atelier 1

 

VENDREDI 25 JUIN 2021

Mini album pop up
De 20h à 23h30
A St-Pierre-d'Albigny (73)

Atelier 2bis

 


Archives
Publicité