Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Choupinette
25 septembre 2017

TOUT EN DOUCEUR

Bonsoir,

Je vous reviens aujourd'hui avec une page réalisée ce week-end, parce que j'avais envie de mettre en valeur ce joli minois, celui de ma filleule Laura lors de son baptême. Et puis, il y avait un moment que je n'avais pas scrapé du 30x30 cm. Alors ni une ni deux, le cerveau en ébullition, les doigts qui s'agitent et c'est parti.

Pour cette page, j'ai voulu une ambiance toute douce, un brin naturel avec le ruban jute, mes tampons imitation bois et les fleurs embossées à chaud en blanc, aquarellées avec les encres Stampin'up et détourées.

Et vous savez quoi? Au risque de vous paraître prétentieuse, j'adore le résultat!!! Je vous montre? Bah oui bien sur! Et qui sait, cela peut peut-être vous donner une idée de cadeau!

 

PAGE LAURA 1

 

PAGE LAURA 2

 

Vous avez remarqué l'effet irisé sur certains rondins et sur les fleurs, j'adore!

 

Zoom produits :

Set de tampons Flower Shop

Set de tampons Always & Forever

Bloc de papier de la série Design Textures bois

Tampons encreurs Poussière de Rose, Pépite de chocolat, Sable du sahara

Pinceau à pailettes Wink of Stella

 

A bientôt - Karine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe page en effet !
Répondre
B
Une magnifique page remplied 'une très belle douceur....qui me permet de te faire un ti coucou tout doux :-))))<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Tu peux être fière car ta page est superbe. J'adore tout. Les fleurs embossées à chaud en blanc, les tampons bois... formidable, je te les ai commandés lors de ton sympathique atelier et je les adore, le ruban et la jolie photo bien sûr.<br /> <br /> Une page romantique, douce, comme je les aime !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les créations de Choupinette
Publicité
Newsletter
Les créations de Choupinette
EQUIPE CREATIVE

27848951_2034901426550583_233881652_n




49384603_434050713800435_8109863540157841408_n

 

J'ETAIS GUEST CHEZ


diyanccie_300px

ATELIERS

JEUDI 27 MAI 2021

Mini album printanier
De 13h à 16h30
De 20h à 23h30
A St-Pierre-d'Albigny (73)

Atelier 1

 

VENDREDI 25 JUIN 2021

Mini album pop up
De 20h à 23h30
A St-Pierre-d'Albigny (73)

Atelier 2bis

 


Archives
Publicité