Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Choupinette
23 novembre 2018

PAGE UNE DOSE DE BONNE HUMEUR - DENIM TAMPONS

Coucou,

Alors j'ai hésité un moment et puis finalement je vous sers à nouveau une page aux couleurs d'automne avec des tampons sortis en octobre dernier chez Denim Tampons. Vous savez, les superbes tampons bleus? Et puis, je vais bientôt pouvoir m'occuper des nouveautés de novembre parce que oui, noël sera vite là.

 

Page Une dose de bonne humeur 1

 

Page Une dose de bonne humeur 2

 

Page Une dose de bonne humeur 3

 

J'ai une petite question technique pour vous les blogueuses, est ce que vos photos aussi sont plus ou moins lumineuses selon le" lieu" de publication? Je m'explique, je recadre ma photo sur photoshop et rajoute souvent un peu de lumière. A l'écran le résultat me convient mais dès lors que je publie sur un blog ou sur FB, il y a des modifications qui s'opèrent et le rendu n'est jamais le même. Sur mon blog par exemple je perds en luminosité, les couleurs se ternissent et sur FB je pixélise à fond!!!! Je n'y comprends rien! Alors si vous avez une réponse à m'apporter, je prends.

Très bonne journée à vous.

A bientôt - Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta page aux couleurs explosives est splendide !! J'aime cette mep en diagonale et tes découpes tout en finesse !<br /> <br /> Pour répondre à ta question, je n'en ai pas la moindre idée !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
une pure merveille ta page, j'adore !!!!<br /> <br /> je me suis déjà fait la même réflexion au sujet de la luminosité mais je n'ai pas de réponse à t'apporter ...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Les créations de Choupinette
Publicité
Newsletter
Les créations de Choupinette
EQUIPE CREATIVE

27848951_2034901426550583_233881652_n




49384603_434050713800435_8109863540157841408_n

 

J'ETAIS GUEST CHEZ


diyanccie_300px

ATELIERS

JEUDI 27 MAI 2021

Mini album printanier
De 13h à 16h30
De 20h à 23h30
A St-Pierre-d'Albigny (73)

Atelier 1

 

VENDREDI 25 JUIN 2021

Mini album pop up
De 20h à 23h30
A St-Pierre-d'Albigny (73)

Atelier 2bis

 


Archives
Publicité